• Parc national de Khao Yaï

    Prachinburi :

    Petite ballade dans le parc national de Khao Yaï durant la saison sèche. 

    Le parc national de Khao Yai est un parc national fondé en 1962. Il est l'un des plus grands parcs nationaux du pays et l'un des plus renommés. Il constitue également l'une des plus vastes forêts d'Asie. 

    D'une superficie de 2 168 km² pour approximativement 80 km de longueur est-ouest, Il est constitué de trois types de forêts, de prairies et de monts supérieurs à 1 000 mètres d'altitude. 

    Le parc comprend une dizaine de parcours de randonnée d'une longueur de 2 à 8 kilomètres chacun. Enfin, deux tours destinées à l'observation de la faune sont à l'usage des gardes forestiers comme des visiteurs.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:28

    Merci pour cette superbe ballade  sur votre blog. Mon mari ayant été en Thaïland en 1986, il a pris vraiment un réel plaisir à regarder vos vidéos et photos et par la même occasion j'ai appris à apprécier ce très joli pays. Bon week-end à vous.

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:07

    Merci Esay, heureux de vous avoir permis de découvrir et voyager à travers ce beau pays, en espérant que ce parcours virtuel pourra un jour ce transformer en véritable voyage de découvertes.

    Salutations des bords du Mékong

    Olivier

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :