• Visite de ma nièce

    Peu de temps après mon installation j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de ma nièce accompagnée par trois de ses amis. J'avoue qu'à l'époque j'étais loin de connaître la région.

    Nous avons donc commencé par une escapade sur un grand réservoir où l'on peut faire un peu de kayak. Ensuite ce fut une première immersion en forêt tropicale avant d'aller profiter d'une bonne petite restauration sur les bords de la rivière.

    Kayak sur le réservoir activité nautique Les bourlingueurs De quoi se rafraîchir

    Le lendemain nous empruntons le pick up et direction le parc national de Khao yaï. Une expérience inoubliable pour nos jeunes globe trotters en herbe. Nul besoin de faire de longs discours sur ce lieu exceptionnel que je recommande à tous. Il y a de nombreuses balades bien balisées, un petit musée et de la restauration. Il y a aussi moyen de loger dans des bungalows ou petite maisons qui se louent pour un prix très abordables. 

    Voici les références pour ceux que cela intéresse. Il est bon à savoir que ce vaste parc est accessible par plusieurs provinces : 

    Cours d'eau dans le parc Une cascade à Khao yai Des biches Céline et son tonton gogol

    Une chute spectaculaire Un oiseau gourmand et téméraire Belle vue d'une passerelle Un chapeau pour protéger la tonsure

    Vidéo de Khao yai en saison sèche


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :